e-outils
Publié le - 2175 v. -

Les applications SEO pour iPhone

Dans le monde de l’iPhone, le SEO (Search Engine Optimization), soit le référencement naturel a une grande place. Voici quelques listes d’application iPhone justement avec d’autres activités du webmarketing dérivées pour que vous y voyer un peu plus clair.

Appli « outils » pour l’analyse SEO

Raven Tools : issu de la solution SEO online du même nom, avec cette application, on peut connecter plusieurs profiles, l’essentiel des metrics de rankings des mots-clés (ranking sumuray) et remontent ainsi, avec ce qu’on appelle les backlinks, le graph Google Analytics et AdWords et enfin le dashboard des réseaux sociaux. L’ajout d’éléments n’est pas encore tout a fait faisable.

iRank : très intéressant, il permet de sauvegarder plusieurs mots-clés et sites sur le iPhone, ainsi que des résultats de recherches sous forme de graphiques avec historique. On est épargné par quelconque spam car les recherches s’effectuent sur les serveurs de l’éditeur. Version : [high2]Version Pro [/high2]

LinkJuice: malgré qu’elle soit basique, cette application est la seule avec laquelle on peut collecter des données auprès des principaux indicateurs clés du SEO tel : SEOMoz, SEMRush, MajesticSEO qui est plus intéressant pour chercher de plus pertinente domaine pour le netlinking.

DomainTools : son éditeur a le même nom, il permet comme son nom l’indique de checker des domaines à l’aide des requêtes Whois ainsi que la disponibilité de domaines dont l’achat se fait en ligne.

SEO Hero : il fonctionne sous forme de scoring en 4 sections qui sont l’Accessibilité, la Popularité, l’Autorité et la Visibilité. Les résultats sont très similaires à celui d’un online type Woorank ou bien Marketing Grader de Hubspot. Orientation, analyse page, marqque ou mots-clé SEO tels sont ces performances.

SpyderMate : Pareil que le SEO Hero, i fonctionne sous forme de scoring, c’est une application qui a été proposée par la solution online Spyder Mate. Evidemment, on n’obtient pas que des chiffres mais aussi des petits conseils en relation avec les résultats.

HTTP Header : comme son vous devez l’imaginer, la base de l’application est de tester les retours header HTTP des pages (pour les redirections 301 par exemple).

PingDom : c’est une application lié à des comptes online qui va permettre de suivre vos sites et recevoir des alertes Push. La disponibilité de vos pages étant un facteur du bon référencement.

Appli « Internet marketing »

AnalyticsPro: L’une des meilleures applications Google Analytics sur iOS, on a droit à une vue complète des metrics Analytics : audiences, sources, contenus, campagnes, goals et ecommerce, les principaux indicateurs sont présents et organisés avec graph historique et data.

AT Internet (Xiti) : il propose des solutions de suivi d’audience et BuzzWatcher sous forme d’application à la différence de Google qui n’a pas d’application iOS pour Google Analytics (ni AdWords, ni AdSense!)

EmailVision : elle reprend l’essentiel de vos campagnes, c’est-à-dire la délivrabilité, l’ouverture et taux de clic. Si vous êtes un bon user d’email marketing Campaign Commander, cette app est faite pour vous.

Les publications similaires de "Seo"

  1. 12 Oct. 2016Une boutique cadeau bien référencée avec un bon SEO6067 v.
  2. 28 Sept. 2016Comment trouver une bonne boutique cadeau sur le net ?1724 v.
  3. 24 Fév. 2016Qu'est-ce que le négative SEO ??1853 v.